Post by flexalsteepwhoimin on Mar 11, 2022 18:25:46 GMT -6
------------------------------------------
▶▶▶▶ Portal ® Pinball ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Portal ® Pinball IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de ressources ▞▞▞
▞▞▞ Portal ® Pinball 2022 version ▞▞▞
Excellent jeu de flipper, bonne physique et amour du thème du portail. Étant donné que vous avez la licence du portail, je me demandais si des plans pour une version mobile du portail étaient en cours. Je suis un joueur passionné depuis que pong et Portal 2 sont sans conteste mon jeu vidéo préféré de tous les temps. En fait, vous vous êtes senti plus intelligent en y jouant. Ce serait un rêve devenu réalité de s'amuser en déplacement.
Alors arrêtez de me demander si je veux dépenser de l'argent en pièces inutiles ! Les micro-transactions détruisent les jeux...
Bon jeu. Certaines parties, principalement les tests, sont cependant déroutantes. Chaque fois que je commence un test, je n'ai honnêtement aucune idée de ce que je suis censé faire. Et le tableau-guide est plus vague qu'utile. "Tirez sur les voies clignotantes indiquées". Quelles voies clignotantes ? Ce serait bien mieux si, la première fois qu'un test commence, il y avait une cinématique qui montre réellement ce que vous devez frapper, etc., au lieu que Gladys dise simplement "Ce test implique des tourelles".
Je ne peux même pas lancer la balle s'il vous plaît dites-moi comment lancer la balle
se bloque lorsque vous essayez de jouer sur Shield TV
Super jeu une table de flipper à 4 morts serait super cool
Le flipper de portail est amusant mais Zen doit mettre à jour ce jeu pour les résolutions d'appareils modernes, la dernière mise à jour date de 2016, ce qui est un peu gênant étant donné qu'il s'agit toujours d'un produit actuel.
Aimer ce jeu
Je suis accro au flipper et cette version de l'arcade est très amusante.Pouvez-vous ajouter la melle de l'histoire de portail s'il vous plaît c'est mon mod préféré
Très bon jeu c'est portail et flipper ensemble. Il n'y a qu'un seul problème avec cela, mais lorsque la balle va dans la voie derrière les palettes, vous ne pouvez rien y faire, vous perdez cette balle. Veuillez résoudre ce problème, puis 5 étoiles
Juste un autre *** gagnant *** machine d'épingle de zen studios. J'aimerais tellement jouer à ce jeu, ainsi que les autres machines d'épingle que vous avez dans une arcade réelle ... j'ai toujours aimé le flanc ... C'est la prochaine meilleure chose..again, va la peine l'investissement
C'est un petit jeu vraiment amusant et il a la même ambiance de portail que les jeux. Il y a beaucoup de choses à faire, à frapper et à essayer pour obtenir des millions et des millions de points, mais avec une seule table, cela tombe un peu à plat et j'ai l'impression que davantage aurait pu être fait. Connexion un peu frustrante, mais amusante quand même !
J'ai joué aux tables ZEN... il y a des années. Je ne peux toujours pas battre les graphismes réalistes et la physique qui sont parfaits. Excellent travail et Cheers🥂team ZEN.
Seulement commencé à jouer. A tous les personnages que j'aime dans la série de portails. La disposition du flipper n'est pas évidente et il faudra un certain temps pour s'y habituer. C'est mon seul reproche.
L'aimer lentement
Super jeu évidemment. Je souhaite que les tables que j'ai achetées individuellement se synchronisent avec l'application Zen, mais dans tous les cas, je vais toujours y jouer.
L'interface utilisateur ne semble pas être destinée aux appareils mobiles, vous ne pouvez pas bien voir la balle, elle se déplace trop vite et les pauses entre les lancements de balle sont insupportablement longues. Beaucoup de potentiel ici, mais a besoin d'amour pour le faire briller.
Lop and Friends Образовне pmxp
Portal ® Pinball Arcade pfw
C'est cool
Bon jeu, dommage leur micro transaction dans un jeu que j'achète...Ne fonctionne pas, je ne peux pas donner une critique juste car il n'arrête pas de planter, je suis presque sûr que c'est mon téléphone et non le jeu. Dommage que j'ai dépensé de l'argent dessus uniquement pour qu'il ne fonctionne pas.
Concept amusant, idée vraiment cool d'utiliser le flipper pour résoudre les énigmes du portail et aider Chell à sortir des chambres de test. J'ai quelques commentaires qui, je l'espère, seront utiles aux développeurs : - l'environnement est encombré, il est difficile de voir les chemins dans le niveau d'un coup d'œil - le flipper est argenté, ce qui se perd dans le blanc et le gris des autres actifs, envisagez de permettre aux joueurs de choisir la couleur de la balle pour améliorer la lisibilité ; l'interface utilisateur est sous-utilisée et trop petite, combien de vies ai-je ? Pièces de monnaie? - Besoin d'un tutoriel pour les contrôles
C'est un jeu de jeu bien fait! Job! Robin
Bonne table
mais ils auraient pu faire mieux que le flipper pour suivre les deux premières parties parfaites.
Grand travail des gars! Je profite vraiment de ce jeu, merci à vous. Continuez le bon travail: D
Im Glade ils ont fait plus de choses portables cela m'a fait comme du flipper et je ne peux pas arrêter de jouer
Son awesom! Le portail est l'un de mes jeux préférés au monde!
C'est portail et flipper
Ne s'authentifiera pas ! Ce n'est pas un bon signe pour une entreprise qui installe une propriété sous licence de valve.
Horrible résolution. Littéralement injouable.
Jouer à ce jeu est tellement amusant. Non seulement vous obtenez une excellente expérience de flipper, mais il y a aussi un dialogue du jeu original avec des mini-tests dans le jeu de flipper. Il existe également différents modes de jeu auxquels vous pouvez jouer, le tout dans un seul jeu.
Parce que j'aime Portal ! :RÉ
N'a jamais fonctionné. Remboursé.
Excellent titre dans l'ensemble, pas seulement pour un fan de flipper mais pour tout fanatique ! **DRM existe s'il change constamment d'appareil. Le ou les programmes doivent d'abord valider l'utilisateur final que le ou les appareils. Ceci est commun à tous les programmes qui existent.**
Grands jeux. Missions déroutantes
Zen out les a fait soi-même de nouveau 5 étoiles pour eux
Portal ® Pinball Pelihalli llkl
Le jeu est bloqué sur l'écran de vérification de la licence même si j'ai acheté le jeu. Remboursé maintenant.
J'aimerais qu'il arrête de me poser des questions sur les jetons ...... une fois que je n'aurai plus de boules de pin, c'est la fin du jeu pour moi
Vraiment amusant! Je ne peux pas arrêter de jouer !
Portal ® Pinball Arkade ifr
Portal ® Pinball Arcade pfw
La licence s'il vous plaît.. Impossible de jouer au jeu à cause de cette vérification de la licence
Portal ® Pinball Arkade ifr
Je ne peux pas encore jouer au jeu car il ne vérifiera pas la licence du jeu. S'il vous plaît, aidez-moi, je veux jouer à ce jeu.
La table est géniale et le jeu fonctionne bien, mais les achats intégrés sont quelque chose qui ne peut pas obtenir 5 étoiles de ma part
Vous devez essayer cela c'est amusant!
très bien dans l'ensemble on peut pas jouer avec des personnes sur Facebook
C'était un peu frustrant au début, mais j'ai compris maintenant. Très agréable.